Comment rester belle et fraîche quand on est très occupée

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest

Partager c'est aider !

Être une femme qui entreprend n’est pas une chose très évidente, surtout quand on a beaucoup d’occupations. La plupart d’entre nous finissent pas soit, se laisser aller ou ne plus prendre soin d’elles. Pourtant être entrepreneuse n’est pas synonyme de passiveté envers ton corps, sa beauté et son bien-être.

Dans cet article, vous découvrirez 5 astuces pour rester rayonnante et pleine d’énergie malgré que vous soyez débordée.

Avant toute chose il est important de se rappeler que c’est votre bien-être qui contribue à votre succès et non l’inverse. Sans votre santé, vous n’aurez pas la possibilité de faire ce que vous faites aujourd’hui. Sans votre élégance, votre apparence bien soignée, les gens ne vous verraient pas pareillement et donc ne vous traiteraient pas pareillement.

Malgré tout ce qu’on peut dire, votre apparence compte car c’est la première chose que les gens voient. C’est la première chose par laquelle on vous juge et par conséquent qu’on juge votre entreprise.

Alors voici enfin 5 astuces pour rester belle et pleine d’énergie malgré vos nombreuses activités et vos nombreuses occupations.

1- Rassurez-vous de dormir suffisamment

Le sommeil joue un grand rôle dans l’épanouissement et la productivité d’une personne. Une bonne nuit de sommeil vous suffira pour avoir bonne mine le lendemain et aborder votre journée avec beaucoup de productivité. Vous vous demandez sûrement « Mais comment optimiser mes nuits de sommeil alors que je suis hyper occupée ». Tout est une question de priorité et votre santé en est une. Pour en savoir plus l’optimisation de votre sommeil, lisez cet article.

  2. Manger des aliments riches en calories

Le manque d’énergie est souvent dû au fait que nous ne consommons pas assez d’aliments riches en calories. Faites donc le plein de calories avant de passer une journée agitée. Même le fait de rester assise toute la journée devant votre écran à faire des tâches importantes consomme énormément d’énergie. Lorsque ce n’est pas votre cerveau qui a besoin d’énergie, c’est votre corps. Parfois c’est les deux.

3. Buvez au moins 2 litres d’eau par jour

L’eau va non seulement vous maintenir hydratée, mais elle va aussi embellir votre peau et vous donner une mine plus fraîche. Vous pouvez soit sortir avec vos bouteilles d’eaux pour être sûre de boire assez d’eau. L’eau va également vous apporter des calories sans vous faire prendre du poids (pour celles qui ont peur de prendre quelques kilos).

4. Faites-vous plaisir

Une petite gâterie de temps à autres, une sortie avec des amies ou avec votre chérie, vous offrir un cadeau à vous-même, prendre le temps pour aller dans ce spa, ce hamman que vous vouliez visiter depuis, vous fera un grand bien. Le bonheur peut se lire sur le visage d’une personne. Et lorsque les gens, voient ce bonheur, ils sont attirés vers vous. N’est-ce pas un bon atout pour une femme entrepreneure ?

5. Soyez indulgente envers vous-même

S’il y a une chose qui donne sale mine plus que tout, c’est le stress. Et qu’est ce qui cause, le stress ? Le sentiment de n’avoir pas accompli ce qu’on devait accomplir. Ou encore le sentiment de ne pas être à la bonne place et qu’on n’a pas le choix.

Laissez-vous respirer. Les psychologues disent que c’est seulement 5% des choses pour lesquelles ont s’inquiète qui se réalisent. Donnez le meilleur de vous-même et ayez confiance votre vision à long terme. Les choses merveilleuses prennent du temps pour arriver et les erreurs nous préparent mentalement pour leur arrivée.

Pour terminer cet article, je dirais qu’être une femme entrepreneur ne vous rend pas moins belle que les autres femmes. Au contraire, qu’y a-t-il de plus sexy qu’une femme aux comptes en banques remplis et libre financièrement.

Partager :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Sois la première informée de nos articles

Souscris à la newsletter

Pas de spams, pas de notifications inutiles. Juste des nouveaux articles et des informations sur nos offres et promotions.

Articles relatifs

Besoin d'un peu d'inspiration ?

Rejoins-nous sur instagram

shares
Newsletter

Reste informée de nos nouveaux artices

Directement dans ta boîte mail.