Nouveau

FAIDI OLFA, fondatrice d’un cabinet de médecine douce

Partager c'est aider !

Healthy Body est un cabinet de médecine douce et soin alternatif domicilié en France sur Vitrolles et dirigé par Faidi Olfa.

Pourquoi avez-vous lancé cette activité ?

J’ai lancé mon activité suite à la perte de mon emploi (je suis voilée lol) les portes de l’emploi en finance m’etant fermées, du coup étant très attiré par les vieilles recettes de grands mères j’ai commencé par m’intéresser par les plantes (Phytothérapie) les huiles Essentielles (Aromathérapie) suite à cela j’ai décidé de devenir naturopathe afin de révéler au gens le pouvoir incroyable de la nature et l’importance de l’alimentation sur notre organisme mais également la gestion de nos émotions. Tout un panel de solutions pour pallier les dysfonctionnement de notre corps. Par la suite j’ai découvert une médecine ancestrale la cupping thérapie j’ai tout de suite accroché sur cette thérapie insolite mais tellement bénéfique.

Quel est votre plus gros challenge ?

Mon plus gros challenge en terme d’activité est de rendre pérenne mon entreprise et sur le plan clientèle c’est de pouvoir proposer une thérapie adaptée à chaque personne car chaque individu est différente. C’est pourquoi je suis constamment à la recherche de nouvelle thérapie dont certaines que je crée !

Quel conseil donnerez-vous à d’autres femmes entrepreneures ?

Mon conseil pour les futures entrepreneuses c’est de foncer à partir du moment où elles sont convaincus que leur projet est réalisable ( après étude de marché, plan financier…)il ne tient qu’à elles de réussir.

Retrouvez Faidi Olfa sur Instagram : @naturo_cupping

Laisser un commentaire

shares
%d blogueurs aiment cette page :