Garder sa motivation entrepreneuriale : Comment rester motivée

brooke-lark-jtvGydbUn30-unsplash
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

C’est vrai, je ne suis pas Coach experte en motivation, mais j’ai besoin de partager avec vous cet article. Pourquoi à votre avis ? Pour la simple raison que j’ai la conviction que  vous en avez besoin car être un entrepreneur au quotidien n’est pas de tout repos.

Je crois que ce n’est un secret pour personne, en lancement d’Entreprise et en entreprenariat, c’est très facile de perdre sa motivation rapidement. C’est pourquoi aujourd’hui je vous donne mes 5 façons de garder en esprit mon but final que j’utilise sur une base régulière :

1 – Perdre sa motivation, c’est normal

Préparez-vous à être outillé lors de vos mauvais jours car dans la vie d’un entrepreneur  cela fait partie de la routine quotidienne .Cependant, vous devriez être en mesure de prendre le dessus le moment venu afin de rester focus sur votre but. Alors, montez une playlist qui vous mettra dans un état d’esprit de succès et qui vous fait sentir que vous allez atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

2 – Votre espace de travail affecte votre rentabilité

Que vous travaillez de la maison, dans un café ou au bureau, prenez le temps de vous préparer. Maquillez-vous, habillez-vous bien et faites vos cheveux. Vous allez voir que vous allez être bien plus productifs, qu’en jogging avec les cheveux sales.

3 – Persévérance et pensée positive doivent être vos alliés

Si vous persévérez dans vos efforts en restant convaincu  que vos efforts aboutiront au final, vous finirez par atteindre votre but. Et ceux-ci vont entretenir votre motivation.

4 – Ayez des modèles de sucess story

Recherchez des vidéos de gagnants qui vous inspirent dans votre domaine d’activité (vous allez voir toutes les personnes qui ont gagné, qui pleure de joie et qui sont si heureuses de gagner quelque chose.) Ce sont des gens qui travaillent depuis longtemps sur leur projet et vous pouvez associer ce bonheur à celui que vous allez ressentir lorsque vous allez atteindre vos objectifs.

5 – Soyez bien entourée

Certaines personnes trouveront toujours des raisons pour expliquer que ce que vous faites est voué à l’échec ou trop risqué. Il faut vous entourer d’influences positives afin de ne  pas  laisser les doutes vous submerger et restée motivée.https://femmentrepreneur.com/reagir-aux-personnes-toxiques.

Rejoins notre communauté pour ta dose quotidienne de motivation.https://www.instagram.com/femmentrepreneurmag/

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Sois la première informée de nos articles

Souscrire à la newsletter

Pas de spams, pas de notifications inutiles. Juste des nouveaux articles et des informations sur nos offres et promotions.

Articles relatifs

Besoin d'un peu d'inspiration ?

Rejoins-nous sur instagram

shares

Merci

Votre inscription a été enregistrée.

Newsletter

Reste informée de nos nouveaux artices

Directement dans ta boîte mail.