Coach en mindset & épanouissement – Roxane Zugmeyer

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest

Peux-tu te présenter et présenter ton activité en tant que femme entrepreneur ?

Je m’appelle Roxane Zugmeyer

Je suis Coach en Mindset & Épanouissement, je suis spécialiste de la gestion des pensées, de la transformation de son univers interne afin de créer une vie à son image, une pensée à la fois.

Je coach à distance essentiellement, j’accompagne les femmes sur 6 mois pour faire un travail de fond. Avec des exercices ciblés et personnalisés (proposés intuitivement) je guide les femmes vers leurs ressources intérieures pour guérir, accepter, embrasser des parties d’elles mêmes qui sont la “cause mère” de problématiques fréquentes (manque de confiance en soi, difficulté à s’affirmer, à dire non, à se faire passer en priorité, à se croire légitime, à être autonome émotionnellement, etc)

J’allie l’art du Coaching et un soin énergétique (du reiki) pour ancrer le changement et renforcer les prises de conscience sur plusieurs niveaux.

Pourquoi as-tu lancé cette entreprise ?

J’ai lancé cette entreprise car je suis passée par là (mal-être, dépression, burnout, etc) et que je me suis promis de briser le taboo sur ce mal-être et de ne pas accepter sa “normalisation” (dans la vie on a pas tout ce qu’on veut, ma vie s est compliqué, contente toi de ce que tu as, etc). C’est devenue ma mission personnelle de montrer qu’une alternative existe et que c’est possible de vivre la vie de ses rêves (quoique cela signifie pour soit).

Quel est ton plus gros challenge ?

Mon plus gros challenge en tant qu’entrepreneure c’est de ne pas me brûler les ailes en travaillant trop, sans prendre de pause ni de congé. Un mélange de passion, d’enthousiasme et de peur de ne pas créer suffisamment d’argent vie’t se mélanger parfois. Aujourd’hui ça va mieux car j’ai mis en place une méthode d’organisation pour éviter le burnout que je sentais approcher. Mais ça a été mon plus gros challenge !

Quel conseil donnerais-tu à d’autres femmes entrepreneures ?

À toutes les femmes entrepreneures j’aimerai dire que votre mission, votre travail c’est vous ! Qu’il est essentiel de savoir ralentir, de savoir prendre du temps pour soi, pour se ressourcer, se faire plaisir car plus on se sent bien dans ses baskets plus cela se ressent dans notre business, et inversement.
Une bonne gestion de pensées, une organisation efficace, des objectifs clairs, une confiance en soi, en la vie et l’univers, des actions massives et de la patience sont pour moi des ingrédients essentiels (entre autres) à la recette de l’entrepreneuriat à succès.

Retrouvez coach Roxane sur Instagram : @roxane_zugmeyer

Partager :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Sois la première informée de nos articles

Souscris à la newsletter

Pas de spams, pas de notifications inutiles. Juste des nouveaux articles et des informations sur nos offres et promotions.

Articles relatifs

Besoin d'un peu d'inspiration ?

Rejoins-nous sur instagram

shares
Votre monnaie
EUR Euro
Newsletter

Reste informée de nos nouveaux artices

Directement dans ta boîte mail.