Sabine-Rose Aronsfrau- Fondatrice de MAAARS

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Sabine-Rose Aronsfrau est fondatrice et Présidente chez MAAARS.

Pouvez-vous nous parler de vous et de votre entreprise ?

Très tôt tombée dans la marmite de l’entrepreneuriat, j’ai néanmoins alterné les postes à responsabilités en tant que salariée, indépendante et chef d’entreprise. MAAARS est née d’un constat simple et de la vision de l’entreprise idéale…. Pour être pérenne une société doit conjuguer 3 expertises: métier, management/commercial/marketing et technologique/technique.

La première est celle de l’entrepreneur qui a créé son activité et les 2 autres sont apportées par les forces vives de MAAARS avec la volonté de déployer une stratégie globale pour vendre plus et mieux ! Tour à tour aspirateur à erreurs et catalyseur de réussite, mon “magique” (ce n’est pas moi qui le dit) consiste à trouver des solutions pour assurer le développement des entreprises que j’accompagne sur la performance commerciale.

J’ai de plus cofondé le 1er Tiers-lieu du sud de l’Eure et Loir à Châteaudun puisque c’est l’extension naturelle de mon activité qui est d’aider les entrepreneurs à développer leur activité et à en assurer la pérennité. Il n’y avait aucun espace de travail partagé où les créateurs et développeur d’entreprise pouvaient se réunir…

Mon credo c’est que les entrepreneurs qui créent leur activité doivent en vivre et qui plus est en vivre bien !

Quel est votre plus gros challenge ?

Mon challenge c’est de développer le territoire dunois et de faire en sorte que l’économie ne soit plus liée à la volonté politique

Je ne veux plus voir d’entrepreneur partir de Châteaudun et surtout je veux en voir venir s’y installer.

Quel conseil donnerez-vous à d’autres femmes entrepreneures ?

Quand on est une femme entrepreneur le plus important est de se fier à ses compétences et d’arrêter de se victimiser ou de croire qu’on n’a pas sa place ! Ce n’est pas parce qu’on est 1 femme qu’on doit se battre plus que les autres. Alors si vous avez 1 expertise mesdames, montrez-la !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Sois la première informée de nos articles

Souscris à la newsletter

Pas de spams, pas de notifications inutiles. Juste des nouveaux articles et des informations sur nos offres et promotions.

Articles relatifs

Besoin d'un peu d'inspiration ?

Rejoins-nous sur instagram

shares
Votre monnaie
EUR Euro
XAF Franc Afrique centrale CFA

Merci

Votre inscription a été enregistrée.

Newsletter

Reste informée de nos nouveaux artices

Directement dans ta boîte mail.